Accéder au contenu principal

Terreurs nocturnes + Comment aider à gérer les terreurs du sommeil (pour les enfants et les parents!)

Si vous, ou votre enfant, avez déjà eu des cris, des battements de mains et une peur intense durant le sommeil, la cause peut être des terreurs nocturnes. Pour certains, l'expérience vous fera vous réveiller essoufflé, moite, avec un rythme cardiaque de course et tremblant de peur. Mais pour d'autres, au cours d'un épisode, il peut être difficile d'éveiller la victime. Bien que semblable à un cauchemar, les terreurs nocturnes sont beaucoup plus dramatiques et prennent à la fois un impact physique et émotionnel sur la victime. Quand un enfant a un cauchemar, le thème ou la vision se répète souvent pendant des semaines, des mois ou même des années. Les cauchemars surviennent pendant le stade de sommeil paradoxal (REM), ce qui permet de se souvenir plus facilement de ceux-ci, tandis que les terreurs nocturnes surviennent pendant les phases de sommeil profond sans sommeil paradoxal. Les terreurs nocturnes peuvent survenir à tout âge, de la petite enfance à la fin de l

4 avantages prouvés de safran pour l'arthrite et comment l'utiliser

4 avantages prouvés de safran pour l'arthrite et comment l'utiliserLa dépression et l' anxiété sont très fréquentes chez les personnes atteintes d'arthrite. L'inflammation chronique dans l'arthrite alimente les symptômes dépressifs . Plus les symptômes de l'arthrite et l'immobilité résultante peuvent réduire l'interaction sociale et ajouter à la dépression.

Le safran est un antidépresseur naturel . Mais en plus de ses propriétés apaisantes de dépression, il a été observé que le safran peut aider à améliorer l'arthrite. Il agit comme un analgésique et un agent anti-inflammatoire. Comprenons mieux cette épice magique.

Qu'est-ce que le safran?
Le safran est une épice dérivée de la fleur de Crocus sativus qui possède des stigmates et des styles cramoisis. Ceux-ci sont séchés et utilisés principalement comme agent d'assaisonnement et colorant dans les aliments

Il contient de nombreux pigments et composés actifs tels que la picrocrocine, le safranal. Crocin, etc Crocin donne la riche teinte jaune d'or à la vaisselle et aux textiles.

Le safran a de nombreuses utilisations en tant qu'agent thérapeutique. Il peut agir comme un antioxydant efficace, un vasomodulateur et un agent immunomodulateur. Il améliore le processus de guérison, renforce les os et améliore l'humeur.

Il est disponible en sec, un fil comme une forme, en poudre et également présent dans diverses huiles pour application topique.

On a vu que le safran s'avère très bénéfique dans l'arthrite car il possède des propriétés anti-inflammatoires, analgésiques et immunomodulatrices. Les moyens par lesquels il aide dans la gestion de l'arthrite seraient discutés dans la section suivante.

Avantages prouvés du safran pour l'arthrite
Le safran peut aider dans l'arthrite de plusieurs façons. Le safran est un excellent agent anti-inflammatoire et contribue ainsi à la douleur, l'enflure, la chaleur, la raideur, etc. Le safran agit comme un agent immunomodulateur chez les personnes atteintes de diabète et d'arthrite. C'est aussi un analgésique efficace et aide ainsi à la douleur liée à l'arthrite.


Le safran a été utilisé pendant des siècles en médecine traditionnelle pour traiter diverses affections. Vous seriez étonné d'apprendre des manières impressionnantes diverses qu'il aide des patients d'arthrite dans la gestion de leur condition.

1) Le safran agit comme un agent anti-inflammatoire
L'inflammation est très commune dans la plupart des conditions arthritiques. L'arthrite inflammatoire la plus commune comprend l'arthrite rhumatoïde, l'arthrite psoriasique, le lupus, etc.

Les principaux symptômes de l'arthrite inflammatoire comprennent la douleur, l'enflure, la chaleur, la raideur, etc.

Crocin est le principal caroténoïde actif présent dans le safran. Il est observé qu'il possède des qualités anti-inflammatoires, antioxydantes et antiprolifératives.

Une étude a été menée pour observer les qualités anti-arthritiques et anti-inflammatoires de la crocine par modulation des enzymes détériorant le cartilage et des médiateurs inflammatoires.

La dégénérescence du cartilage est l'une des caractéristiques de l'arthrite progressive. La dégénérescence du cartilage et de la synoviale se produit principalement par des voies enzymatiques et non enzymatiques.

Divers marqueurs pro-inflammatoires tels que les voies interleukine 6, prostaglandine, NF-kappaB et cyclooxygénase jouent également un rôle important dans les réactions inflammatoires au cours de l'arthrite.

Plusieurs médicaments ont été utilisés pour le traitement de l'arthrite, mais ils ont été signalés avoir des effets secondaires graves. Pour cette raison, le besoin de suppléments naturels augmente.

Crocin réduit efficacement le niveau de marqueurs pro-inflammatoires enzymatiques et non-enzymatiques. Il y avait une réduction significative de NF-kappaB, de prostaglandine, de niveaux d'interféron six et d'expression de cyclooxygénase.

Crocin a revitalisé le cartilage endommagé et l'os détérioré avec une réduction de l'inflammation des articulations. Ainsi, la crocine peut être un agent arthritique efficace qui peut aider à réduire les complications secondaires associées à l'arthrite.

La production d'interleukine de métalloprotéinases joue un rôle clé dans la prolifération de l'arthrose. Une étude a été menée pour analyser les effets de la crocine sur l'expression de diverses métalloprotéinases dans les chondrocytes (cellules cartilagineuses) induites par les interleukines.

Il a été observé que l'interleukine augmentait l'expression des métalloprotéinases dans les chondrocytes et que cette expression était inhibée par la crocine d'une manière dose-dépendante.

Le safran contient des caroténoïdes tels que le crocin. Ces caroténoïdes montrent des effets sur divers marqueurs d'immunité. Un essai placebo en double aveugle a été mené auprès d'hommes en bonne santé âgés en moyenne de 21 ans. Ils ont reçu un comprimé de 100 mg de safran par jour pendant six semaines.

Les taux sériques sanguins d'anticorps tels que IgG, IgM, le pourcentage de globules blancs, les plaquettes, les lymphocytes et d'autres paramètres d'immunité ont été mesurés, enregistrés et comparés avec le groupe placebo.

Après trois semaines, on a observé que le safran augmentait les taux d'IgG, de monocytes et de lymphocytes. Cependant, ces paramètres sont revenus aux niveaux de base après six semaines. Aucun effet significatif sur d'autres paramètres n'a été observé.

Les résultats suggèrent que l'utilisation quotidienne d'un comprimé de 100 mg de safran a des effets immunomodulateurs temporaires sans effets secondaires majeurs.

Une autre étude a montré qu'en tant qu'agent anti-inflammatoire et immunomodulateur , Crocus sativus module les marqueurs inflammatoires, l'immunité humorale et l'immunité à médiation cellulaire.

Il est également observé que l'extrait aqueux de safran est particulièrement utile pour les personnes atteintes de diabète. Le safran a diminué les niveaux de glucose sanguin, d'oxyde nitrique, de triglycérides et de lipides totaux par rapport au groupe placebo ou non traité.

Le safran peut ainsi être utilisé comme immunomodulateur chez les patients diabétiques et pour la prévention des problèmes vasculaires.

Qu'est-ce que ça veut dire?
Le safran peut être utilisé comme agent immunomodulateur chez les personnes atteintes de diabète et d'arthrite.

Il régule l'expression des médiateurs du système immunitaire tels que les IgG, les IgM, les lymphocytes, etc. Il peut être utilisé pour stimuler l'immunité.

3) Il agit comme un agent analgésique
Les personnes atteintes d'arthrite souffrent de douleurs articulaires.

Il a été observé que l'extrait du stigmate du safran et les composants actifs présents dans celui-ci comme la crocine soulage la douleur neuropathique (douleur causée par une lésion ou une dégradation tissulaire) dans des modèles animaux .

Les effets de différentes doses de safran sur la douleur neuropathique induite par une lésion chronique ont été observés. L'hyperalgésie (douleur accrue) a également été mesurée le cas échéant.

Il y a eu une diminution notable de l'hyperalgésie après l'administration de safran et de crocine (30 mg / kg). À faibles doses, la crocine était inefficace.

Ces résultats démontrent que la crocine et le safran peuvent avoir des effets thérapeutiques sur la douleur neuropathique et peuvent être explorés en tant qu'agent potentiel pour la gestion de la douleur arthritique.

On a également observé que le safran aide à réduire la douleur orofaciale induite (douleur ressentie dans la bouche) dans des modèles animaux. Cela s'avère particulièrement utile chez les personnes souffrant de douleurs arthritiques dans les articulations de la mâchoire.

Divers composés anti-inflammatoires tels que la crocine, le safranal, etc. fournissent les effets analgésiques.

Qu'est-ce que ça veut dire?
Les composés actifs présents dans le safran, comme la crocine et le safranal, procurent des effets analgésiques chez les patients souffrant de douleur arthritique.

Il peut être utilisé pour soulager la douleur neuropathique et la douleur orofaciale et peut agir comme un agent thérapeutique potentiel pour les patients atteints d'arthrite.

4) Le safran réduit les facteurs de risque de la polyarthrite rhumatoïde

La polyarthrite rhumatoïde est associée à un risque cardiovasculaire accru et à une athérosclérose accélérée.

L'athérosclérose est une condition dans laquelle la plaque se dépose sur les parois artérielles et limite l'écoulement du sang, ce qui augmente les risques de crises cardiaques et d'accidents vasculaires cérébraux.

La maladie cardiovasculaire prématurée est une cause majeure de décès chez les patients atteints de polyarthrite rhumatoïde. Les cellules et les cytokines responsables de la polyarthrite rhumatoïde sont également responsables de la progression de l' athérosclérose .

Inflammation dans la polyarthrite rhumatoïde et l'athérosclérose sont très étroitement liés. La cascade destructrice pro-inflammatoire liée à NF-kappaB, aux prostaglandines, aux interleukines et à diverses voies conduit à la progression de l'athérosclérose,

Une étude animale a été menée pour observer les effets anti-athérosclérotiques de la crocine, le composé actif dans le safran, et ses mécanismes.

Les activités de divers facteurs tels que la lactate déshydrogénase (LDH), l'oxyde nitrique (NO), etc. ont été mesurées en utilisant divers dosages après administration de crocine.

Il a été observé que la crocine présentait des effets antiarthritiques en diminuant les niveaux de ces marqueurs pro-inflammatoires.

Il a inhibé la synthèse de l'oxyde nitrique d'une manière dépendante de la dose. Il a également eu des effets protecteurs dans les cellules endothéliales (revêtement de la surface interne des vaisseaux sanguins). Il a également supprimé l'élévation de certains marqueurs de danger pour les maladies cardiaques et avait des effets vasomodulateurs.

Ces résultats ont montré que la crocine réduit la progression de l'athérosclérose et pourrait s'avérer d'une grande utilité thérapeutique pour les maladies cardiaques.

Qu'est-ce que ça veut dire?
Crocin, composé actif présent dans le safran joue un rôle important dans l'initiation et la progression de l'athérosclérose et peut aider à traiter cette condition.

Il agit en inhibant divers marqueurs pro-inflammatoires tels que l'oxyde nitrique et peut être utilisé comme agent thérapeutique dans la prise en charge de l'athérosclérose associée à l'arthrite.

Dosage de safran pour l'arthrite
Dans le cas d'affections chroniques, il est conseillé de prendre 15 mg de safran deux fois par jour. Ceci est la limite supérieure de la dose et doubler cela peut avoir un effet toxique sur une utilisation prolongée.

Pour une dose unique, 200 mg de safran est considéré comme suffisamment sûr.

Le safran peut être pris en faisant infuser de l'eau avec des extraits de stigmate ou en utilisant le stigmate déshydraté lui-même. Il peut être pris deux fois par jour sous forme de supplément ou des aliments comme une épice ou une garniture.

Des doses élevées supérieures à 1200 mg peuvent provoquer des nausées et des vomissements. Par conséquent, il est conseillé de consulter un praticien de la santé avant de l'utiliser.

Précautions lors de l'utilisation du safran
S'il est consommé en quantités excessives , le safran peut provoquer divers effets secondaires tels que des vomissements, de la somnolence, des nausées.

Certains effets secondaires plus graves comprennent saignement de nez, jaunisse, vertiges. Il est conseillé aux femmes enceintes et qui allaitent de ne pas utiliser trop de safran, car cela peut entraîner des complications.

Aucune interaction médicamenteuse grave n'a été enregistrée.

S'il vous plaît consulter un praticien de la santé avant de prendre des suppléments de safran pour l'arthrite.

Conclusion
Le safran est une épice naturelle qui est utilisée depuis longtemps dans l'industrie culinaire et médicale. Il contient des composés actifs qui lui donnent diverses qualités thérapeutiques.

Ces composés actifs comme la crocine et le safranal agissent comme des agents anti-inflammatoires en réduisant l'expression des marqueurs pro-inflammatoires. Ils agissent également comme des agents analgésiques en soulageant la douleur neuropathique et inflammatoire chez les patients atteints d'arthrite.

L'immunomodulation est une autre qualité de ces composés actifs. Ils peuvent réguler le niveau et l'expression des marqueurs immunologiques et peuvent également agir comme agents antimicrobiens.

Ainsi, on peut voir que le safran peut être exploré en tant qu'agent thérapeutique potentiel pour le traitement et la gestion de l'arthrite et de ses divers symptômes.

Commentaires

  1. La grande médecine à base de plantes du Dr imoloa est le remède parfait pour le virus du VIH, j'ai été diagnostiqué du VIH pendant 8 ans, et chaque jour je recherche toujours des recherches pour trouver le moyen parfait de se débarrasser de cette terrible maladie parce que je sais toujours que nous avons besoin parce que notre santé est sur terre. Ainsi, lors de ma recherche sur Internet, j'ai vu plusieurs témoignages sur la façon dont le Dr imoloa peut guérir le VIH avec de puissants médicaments à base de plantes. J'ai décidé de contacter cet homme, je l'ai contacté pour les médicaments à base de plantes que j'ai reçus via le service de messagerie DHL. Et il m'a guidé comment. Je lui ai demandé une solution pour prendre des herbes médicinales pendant deux semaines. Et puis il m'a demandé d'aller vérifier ce que je faisais. Regardez-moi (VIH NÉGATIF). Dieu merci, le Dr Imoloa a utilisé un puissant remède à base de plantes pour me guérir. il a également un remède contre des maladies telles que la maladie de Parkison, le cancer du vagin, l'épilepsie, les troubles anxieux, les maladies auto-immunes, les maux de dos, les entorses, les troubles bipolaires, les tumeurs cérébrales, les tumeurs malignes, le bruxisme, la boulimie, la discopathie cervicale, les maladies cardiovasculaires, les maladies cardiovasculaires, entorses, trouble bipolaire, tumeurs cérébrales, malignes, bruxisme, boulimie, maladie du disque cervical, maladie cardiovasculaire, maladie cardiovasculaire, entorses, trouble bipolaire, tumeurs cérébrales, malignes, bruxisme, boulimie, maladie du disque cervical, maladie cardiovasculaire, maladies respiratoires chroniques, mental et troubles du comportement, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme, arthrite auto-immune. Maladie rénale chronique, arthrite, maux de dos, impuissance, spectre d'alcool fêta, troubles dysthymiques, eczéma, cancer de la peau, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie inflammatoire de l'intestin, cancer des os, cancer du poumon, plaies buccales, cancer de la bouche, douleurs corporelles, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, maladie de Huntington, acné dorsale, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, maladie chronique, maladie de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie intestinale inflammatoire, mycose des ongles fongique, paralysie, maladie de Celia, lymphome, dépression majeure , Mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer email- drimolaherbalmademedicine@gmail.com / ou {whatssapp ..... + 2347081986098}

    RépondreSupprimer
  2. Myles était un homme de 20 ans qui a été amené aux urgences par la police du campus du collège dont il avait été suspendu il y a plusieurs mois. Un professeur avait appelé et avait signalé que Myles était entré dans sa classe, l'avait accusé d'avoir pris ses frais de scolarité et avait refusé de partir. J'étais aussi choqué qu'un père. Bien que Myles ait eu beaucoup de succès scolaire à l'adolescence, son comportement était devenu de plus en plus étrange au cours de l'année écoulée. Il a arrêté de voir ses amis et ne semblait plus se soucier de son apparence ou de ses activités sociales. Il a commencé à porter les mêmes vêtements chaque jour et se baignait rarement. Il vivait avec plusieurs membres de sa famille mais parlait rarement à aucun d'entre eux. Lorsqu'il leur a parlé, il a dit qu'il avait trouvé des indices selon lesquels son université n'était qu'une façade pour une opération du crime organisé. Il avait été suspendu de l'université parce qu'il avait manqué de nombreux cours. Sa sœur a dit qu'elle l'avait souvent vu marmonner doucement pour lui-même et qu'il semblait parfois parler à des gens qui n'étaient pas là. Il sortait de sa chambre et demandait à sa famille de se taire même quand ils ne faisaient pas de bruit.Je ne pouvais pas supporter la honte de la maladie de mon fils alors j'ai décidé de consulter certains de mes amis africains au travail, puis Tasha m'a présenté au Dr Itua qui utilise ses plantes médicinales pour soigner son cancer du VIH et de la prostate après la consommation de plantes médicinales. Je passe une commande pour mon fils et il la remet à mon bureau de poste, puis je la récupère et je l'utilise pendant trois semaines. Le traitement de mon fils a été terminé et il va maintenant bien et se comporte normalement comme un être humain est censé le faire. est complètement guéri. Je vous dis honnêtement que cet homme est un grand homme, je lui fais tellement confiance en phytothérapie que je partage cela pour montrer ma gratitude et aussi pour faire savoir aux malades qu'il y a de l'espoir avec le Dr Itua. Herbal Center.Dr Itua Contact Email.drituaherbalcenter@gmail.com/Whatsapp+2348149277967. Il guérit, l'herpès, la prostate, le cancer du sein, le cancer du cerveau, les accidents vasculaires cérébraux, le cancer de l'endomètre, les maladies cérébrovasculaires Hépatite, le glaucome, les cataractes, la dégénérescence maculaire, les maladies cardiovasculaires, les maladies pulmonaires, l'élargissement de la prostate, la maladie d'Alzheimer, la démence, la maladie de tachyse, la maladie d'Alzheimer, la démence Cancer du poumon, leucémie, lymphome, cancer du poumon, mésothéliome amiante, cancer de l'utérus du col de l'ovaire, cancer de la peau, tumeur cérébrale, VPH TYPE 1 TYPE 2 TYPE 3 ET TYPE 4. TYPE 5. VIH, arthrite, fibromyalgie, toxicité fluoroquinolone, cancer du col de l'utérus, colo -Cancer rectal, cancer du sang, SYPHILIS, diabète, foie / rein inflammatoire, épilepsie.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Qu'est-ce que le zona? À quoi ressemble le zona?

Le zona est une affection virale impliquant une inflammation des nerfs sensoriels pouvant entraîner une douleur intense. Il provoque une douleur localisée, un engourdissement et des démangeaisons, suivis par l'apparition de cloques groupées dans un motif de bande sur un côté du corps. Parfois, la douleur peut persister pendant des semaines, des mois ou des années après l'éruption cutanée (connue sous le nom de névralgie post-zostérienne). Le terme «bardeaux» est dérivé du mot latin cingulum, qui signifie ceinture - l'idée étant que les bardeaux entourent souvent une partie du corps. Virus de zona Le zona est causé par le même virus qui cause la varicelle (virus varicelle-zona ou VZV), un membre de la famille des virus de l'herpès. Après qu'une personne a la varicelle, le virus peut vivre dormant dans le système nerveux pour la vie. Parfois, le virus reste dormant pour toujours, mais dans d'autres cas, le virus se réactive le long d'un nerf de la sens