Si vous, ou votre enfant, avez déjà eu des cris, des battements de mains et une peur intense durant le sommeil, la cause peut être des terreurs nocturnes. Pour certains, l'expérience vous fera vous réveiller essoufflé, moite, avec un rythme cardiaque de course et tremblant de peur. Mais pour d'autres, au cours d'un épisode, il peut être difficile d'éveiller la victime. Bien que semblable à un cauchemar, les terreurs nocturnes sont beaucoup plus dramatiques et prennent à la fois un impact physique et émotionnel sur la victime. Quand un enfant a un cauchemar, le thème ou la vision se répète souvent pendant des semaines, des mois ou même des années. Les cauchemars surviennent pendant le stade de sommeil paradoxal (REM), ce qui permet de se souvenir plus facilement de ceux-ci, tandis que les terreurs nocturnes surviennent pendant les phases de sommeil profond sans sommeil paradoxal. Les terreurs nocturnes peuvent survenir à tout âge, de la petite enfance à la fin de l
Piercing d'oreille
Les restes momifiés de plusieurs siècles révèlent la longue histoire du piercing auriculaire. Nous ornent nos oreilles pour des raisons spirituelles, culturelles et de la mode. Les jeunes filles attendent le jour où leurs parents consentent à les laisser aller "sous l'arme à feu", pour ainsi dire. En fait, on estime qu'environ 80% des femmes aux États-Unis ont eu les oreilles percées.Si vous envisagez de faire passer vos oreilles ou les oreilles de votre enfant, considérez d'abord les faits suivants:
Soyez informé des risques pour les jeunes enfants. Bien qu'il soit assez courant pour les très jeunes enfants d'avoir leurs oreilles percées dans certaines cultures, il est tout simplement trop facile pour les boucles d'oreilles de se coincer et de prendre des vêtements et des jouets pendant le jeu. En outre, les pratiques d'hygiène requises pour prévenir l'infection peuvent être difficiles à maintenir avec les enfants squirmy et actifs. Certaines organisations recommandent de retarder le perçage de l'oreille jusqu'à ce que l'enfant soit assez âgé pour s'occuper du site percé.
Consultez votre médecin avant de percer. Les personnes ayant certaines conditions de santé peuvent être déconseillées contre le piercing. Ceux qui souffrent de diabète, par exemple, risquent de subir une infection systémique par la plaie ouverte d'un piercing. En outre, ceux qui ont des allergies de contact ou qui sont enclins à développer des cicatrices appelées chéloïdes peuvent ne pas vouloir inviter le risque pour l'amour de la mode.
Laissez un professionnel faire le travail. Bien que certains puissent raconter des histoires de perçages d'oreille faits par des amis impliquant des pommes de terre, des bouchons, des glaces et des aiguilles pointues, un piercing à la maison augmente considérablement votre risque d'infection et de complications pendant la guérison. Les établissements de perçage d'oreille réputés utilisent soit un pistolet à percussion stérile jetable à usage unique, soit un avec une cartouche stérile jetable pour insérer le goujon.
Choisissez le bon type de bijoux. Pour réduire le risque de réaction allergique, les lobes nouvellement percés doivent porter de l'acier inoxydable de qualité chirurgicale plutôt que du nickel, du laiton ou, dans certains cas, de l'or.
Traitez les oreilles cicatrisantes avec précaution. Vous pouvez vous attendre à ce que le processus de guérison prenne environ 6 semaines. Pendant ce temps, vous ne pourrez pas enlever les goujons. Cependant, vous devrez garder les lobes des oreilles très propres et libres de tout irritant potentiel, y compris le shampooing, les cheveux et le parfum. Deux fois par jour, essuyez doucement la zone avec de l'alcool à friction ou nettoyez-les à l'aide de savon à la chlorhexidine. Assurez-vous d'accéder à toutes les zones, y compris la peau entre le goujon ou la boucle d'oreille et la peau de votre oreille.
Gardez les yeux sur - mais vos mains - vos oreilles. Vérifiez régulièrement vos oreilles et vérifiez les signes de rougeur, éruption cutanée, gonflement, kystes ou nodules. Vous pouvez vous dire de tordre et de tourner la boucle d'oreille, mais soyez averti que cela peut irriter la peau et augmenter le risque d'infection.
Une fois que vos lobes d'oreilles ont complètement soigné, conservez une routine d'une bonne hygiène de l'oreille. Chaque fois que vous lavez votre visage, allez-y et lavez vos oreilles aussi. Lavez vos boucles d'oreilles dans du savon et de l'eau avant et après le port.
Toujours protéger vos oreilles contre les éventuelles situations de snag, comme les boucles d'oreilles pendantes, les cheveux emmêlés et les vêtements qui attirent vos bijoux. Et regardez dans le miroir pour mettre des boucles d'oreilles, ou au moins jusqu'à ce que vous en fassiez l'objet! Si vous soupçonnez une infection, n'hésitez pas à consulter un médecin.
Commentaires
Enregistrer un commentaire