Accéder au contenu principal

Terreurs nocturnes + Comment aider à gérer les terreurs du sommeil (pour les enfants et les parents!)

Si vous, ou votre enfant, avez déjà eu des cris, des battements de mains et une peur intense durant le sommeil, la cause peut être des terreurs nocturnes. Pour certains, l'expérience vous fera vous réveiller essoufflé, moite, avec un rythme cardiaque de course et tremblant de peur. Mais pour d'autres, au cours d'un épisode, il peut être difficile d'éveiller la victime. Bien que semblable à un cauchemar, les terreurs nocturnes sont beaucoup plus dramatiques et prennent à la fois un impact physique et émotionnel sur la victime. Quand un enfant a un cauchemar, le thème ou la vision se répète souvent pendant des semaines, des mois ou même des années. Les cauchemars surviennent pendant le stade de sommeil paradoxal (REM), ce qui permet de se souvenir plus facilement de ceux-ci, tandis que les terreurs nocturnes surviennent pendant les phases de sommeil profond sans sommeil paradoxal. Les terreurs nocturnes peuvent survenir à tout âge, de la petite enfance à la fin de l

Comment se débarrasser de la grippe de l'estomac: 7 remèdes à la maison


 

Vous vomissez. Vous ne pouvez pas arrêter d'aller à la salle de bain. Vous êtes épuisé et tout ce terribles semble être sorti de nul part. Peut-être la grippe gastrique? Si c'est le cas, vous voulez probablement savoir comment vous débarrasser de la grippe de l'estomac rapidement!

Comment se débarrasser de la grippe de l'estomac: 7 remèdes à la maisonSi vous avez la grippe de l'estomac, cela pourrait probablement avoir été causé par le norovirus, qui est particulièrement connu pour avoir infecté les personnes pendant les mois les plus froids de l'année. Ce «bogue de vomissement d'hiver» ou la grippe de l'estomac est connu des médecins pour être «une affaire de famille». En d'autres termes, si une personne de la famille l'obtient, le plus probable est que tout membre de la famille du ménage l'obtienne parce que c'est ça contagieux! 

Comment vous débarrasser de la grippe de l'estomac? Heureusement, de nombreuses personnes atteintes de la grippe gastrique se sentent mieux dans les 24 heures. Et heureusement, il existe de nombreuses façons naturelles de stimuler votre récupération à partir d'un cas méchant de la grippe de l'estomac.

Symptômes de la grippe de l'estomac

La gastro-entérite ou la grippe de l'estomac provoque une irritation et une inflammation de l'estomac et des intestins. Lorsque vous avez la grippe «réelle» , comme dans la grippe, elle affecte uniquement votre système respiratoire (votre nez, votre gorge et vos poumons), mais la grippe estomale est totalement différente. Lorsque vous souffrez de la grippe gastrique ou d'un virus de l'estomac, votre système gastro-intestinal est attaqué. Cela peut causer de nombreux symptômes désagréables. Ces symptômes peuvent se chevaucher avec les symptômes de la grippe. Mais les symptômes ne sont pas identiques et ils ne sont pas causés par le même virus. Les infections virales sont la principale cause de gastro-entérite. Cependant, certains types de bactéries ou de parasites et les maladies d'origine alimentaire (comme les mollusques insuffisamment cuits ) peuvent également conduire à un cas de grippe gastrique. 

La grippe gastrique, également connue médicalement comme une gastro-entérite virale, peut provoquer les symptômes suivants: 

La diarrhée aqueuse, généralement non sanglante ( les selles sanglantes indiquent généralement que vous avez une infection différente et plus sévère)
  • Crampes et douleurs abdominales
  • Nause, vomissements ou les deux
  • Les frissons et les douleurs musculaires
  • Mal de tête
  • Fatigue
  • Fièvre basse
  • Perte d'appétit
Les symptômes de la grippe d'estomac surviennent généralement dans un délai de un à trois jours après votre infection, mais le délai peut varier en fonction de ce qui est à la base de votre infection. Les symptômes de la grippe d'estomac peuvent également varier de léger à sévère. Qu'en est-il des symptômes du virus de l'estomac de 24 heures? Il est certainement possible d'avoir des symptômes pendant seulement 24 heures environ. Les symptômes mentionnés ci-dessus ne durent généralement qu'un jour (24 heures) à deux jours, mais parfois ils peuvent durer jusqu'à 10 jours.


Alors, combien de temps dure la grippe gastrique chez les adultes? Partout de 24 heures à 10 jours, mais plus souvent à l'extrémité inférieure de ce spectre. Savoir comment se débarrasser de la grippe de l'estomac ne nécessite généralement aucun médicament ou beaucoup d'intervention, mais plus sur cela plus tard.

Mais attendez-vous - comment pouvez-vous dire si vous avez la grippe gastrique contre l'intoxication alimentaire? La vérité est que les symptômes de ces deux problèmes de santé peuvent être pratiquement identiques et, dans une certaine mesure, ils sont parfois des noms différents pour la même chose. Il existe en fait une raison médicale pour la raison pour laquelle la grippe gastrique et les intoxications alimentaires sont tellement similaires. Tout d'abord, le norovirus peut causer à la fois la grippe gastrique et l'intoxication alimentaire. Toutefois, «l'intoxication alimentaire» est causée par l'ingestion d'un agent pathogène transmissible par les aliments, alors que la gastro-entérite ou la «grippe de l'estomac» se produit en raison de tout type d'exposition mais le plus souvent d'une personne à l'autre. 


Causes de la grippe de l'estomac et facteurs de risque

Quelles sont les causes de la grippe gastrique? Un certain nombre de virus différents peuvent causer une gastro-entérite virale ou une grippe de l'estomac, y compris les norovirus et les rotavirus. Tout d'abord, parlons du norovirus, qui est considéré comme la cause numéro un de la gastro-entérite virale chez les enfants et les adultes. Si votre grippe gastrique est causée par le norovirus, la période pendant laquelle vous êtes contagieux commence à partir du moment où vous commencez à vous sentir malades jusqu'à trois jours après votre meilleure apparence chez les personnes contagieuses dans les deux semaines qui suivent leur rétablissement. Le norovirus provoque des symptômes de la grippe de l'estomac dans un jour ou deux d'être exposés au virus. Du côté positif, la plupart des personnes souffrant de la grippe gastrique due au norovirus se sentent mieux dans les 24 à 48 heures.

Un autre virus, le rotavirus, est la principale cause de la grippe gastrique chez les enfants et les nourrissons, mais cela peut aussi affecter les adultes. Les symptômes commencent habituellement dans un à trois jours d'exposition. Cependant, avec ce virus à la racine, la grippe gastrique peut être capturée par quelqu'un avant que les symptômes apparaissent et même jusqu'à deux semaines après la récupération!  L'astrovirus et l'adénovirus entérique peuvent également causer de la grippe gastrique. 

Comment attraper ces virus et se retrouver avec la grippe gastrique? Les selles et les vomissements des personnes infectées contiennent les virus qui causent la grippe gastrique. Les virus susceptibles de provoquer un cas de grippe de l'estomac peuvent facilement se propager du contact étroit avec les personnes infectées par le biais de ce qui suit: 
  • En partageant de la nourriture, des boissons ou des ustensiles de cuisine
  • En fournissant des soins de santé à une personne atteinte de la grippe de l'estomac ou en étant le parent d'un enfant atteint de la grippe de l'estomac
  • Toucher des objets ou des surfaces contaminés, puis toucher votre bouche, votre nez ou vos yeux
  • Certains épidémies de norovirus proviennent également d'huîtres insuffisamment cuites ou de fruits et légumes crus.  La gastro-entérite contagieuse peut également être causée par des bactéries dont Salmonella , Campylobacter  et  E. coli  ou moins communément, par des parasites dont Cryptosporidium , Giardia lamblia et autres.

Les personnes ayant le plus grand risque d'une infection sévère contre la grippe estomacale comprennent les jeunes enfants, les personnes âgées et toute personne qui a un système immunitaire supprimé.  Les épidémies de grippe gastrique causées par le norovirus se produisent généralement dans des «environnements semi-fermés» tels que les navires de croisière, les écoles, les maisons de soins infirmiers et les hôpitaux.


Traitement conventionnel de la grippe d'estomac

Il est important de noter que le vaccin contre la grippe ne protège pas absolument contre ce qu'on appelle communément la grippe de l'estomac. Pourquoi pas? Parce que le vaccin contre la grippe est pour le virus de la grippe et que le virus de la grippe ne provoque pas de gastro-entérite virale. 

Vous vous demandez comment vous débarrasser de la grippe gastrique avec des médicaments ou peut-être même l'empêcher de prendre un vaccin? Un vaccin ou un traitement antibiotique n'existe pas actuellement pour traiter la grippe gastrique causée par le norovirus. Il est également logique que la façon de se débarrasser d'un virus de l'estomac n'inclut pas d'antibiotiques car les antibiotiques ne fonctionnent pas contre les virus. 

Il existe actuellement un vaccin pour le rotavirus. Selon le site Web du ministère de la Santé et des Services sociaux des États-Unis vaccins.gov:

Des millions de nourrissons aux États-Unis ont reçu un vaccin contre le rotavirus en toute sécurité. Cependant, certaines études ont montré une faible augmentation des cas d'intussusception de la vaccination contre le rotavirus. L'intussusception est un blocage intestinal qui est traité dans un hôpital et peut nécessiter une intervention chirurgicale. 

Les recommandations conventionnelles pour savoir comment se débarrasser d'un virus de l'estomac peuvent inclure probablement des recommandations pour les médicaments sur ordonnance et sans ordonnance pour prévenir les nausées, les vomissements ou la diarrhée . Cependant, les experts du domaine médical ne conseillent pas de donner aux enfants des médicaments anti-diarrhéiques en vente libre, sauf avis contraire de votre médecin. Pourquoi? Parce que ces médicaments rendent plus difficile le corps de votre enfant à éliminer le virus.  À mon avis, cela a du sens et s'applique également aux adultes.

D'une manière conventionnelle, comment se débarrasser de la grippe gastrique avec une fièvre peut inclure une recommandation pour prendre l'acétaminophène (comme Tylenol). Notez qu'il est important de suivre les recommandations de dosage pour éviter un surdosage dangereux d' acétaminophène . Les recommandations conventionnelles pour les aliments et les boissons pour les malades de la grippe gastrique comprennent souvent des boissons sportives comme Gatorade ou Powerade, ginger ale et des bouillons.  


Comment se débarrasser de la grippe de l'estomac:  7 remèdes à la maison qui peuvent aider 

Se débarrasser d'un virus de l'estomac peut être aussi simple que d'attendre 24 à 28 heures pour que les symptômes disparaissent. Si vous cherchez à vous ressourcer plus rapidement et à vous rétablir de la grippe gastrique, il existe des remèdes naturels que vous pouvez facilement faire à la maison qui ont été connus pour stimuler le processus de récupération. 

1. Hydrater


Il n'existe aucun médicament spécifique pour traiter les personnes atteintes d'une maladie de norovirus. L'infection par le norovirus ne peut pas être traitée avec des antibiotiques car elle est une infection virale (pas une infection bactérienne). Si vous avez une maladie du norovirus, vous devriez boire beaucoup de liquides pour remplacer les liquides perdus par les vomissements et la diarrhée. Cela aidera à prévenir la déshydratation. 

Lorsque vous souffrez de la grippe de l'estomac, vous avez probablement des problèmes de diarrhée et / ou de vomissements. Ces deux symptômes signifient beaucoup de perte d'eau pour votre corps et les chances de déshydratation qui ne vous rendent que bien pire. Pour éviter de devenir déshydraté de la grippe de l'estomac, il est vraiment important que vous consommez beaucoup de liquides transparents comme l'eau, l' eau de coco  et le thé à base de plantes.



2. Que manger

Dans les symptômes de la grippe de l'estomac, vous pouvez rechercher en ligne pour «la maladie de l'estomac quoi manger?» Bien d'abord, c'est une bonne idée de réinventez-vous dans manger des aliments solides et de ne pas vous forcer à manger si vous vous sentez nauséeux . Le régime BRAT  (BRAT signifie bananes, riz, compote de pommes et toasts) est généralement recommandé pour les personnes se rétablissant de la grippe gastrique. Pourquoi ces quatre aliments? Ils sont tous généralement faciles sur l'estomac et peuvent également lisser les selles, ce qui est utile lorsque vous vous battez avec la diarrhée. Ces aliments simples peuvent être un bon début pour les premières heures ou le jour de manger des aliments solides lorsque vous vous rétablissez de la grippe gastrique. Il suffit de ne pas compter sur le régime alimentaire BRAT à long terme car la recherche a montré que ce régime est trop faible dans les nutriments essentiels, en particulier pour les enfants. 


3. Que ne pas manger

Vous voulez savoir comment vous débarrasser rapidement de la grippe gastrique? Eh bien, ce que vous ne mettez pas dans votre corps peut être tout aussi important ou utile que ce que vous faites dans votre corps! Si vous avez la grippe de l'estomac, il y a certains aliments et boissons que vous voudrez éviter jusqu'à ce que vous vous sentez mieux.

Les catégories générales d'aliments à éviter autant que possible comprennent:

  • Sucre
  • Laitier
  • De l'alcool
  • Caféine
  • Produits à base de tomates
  • Tous les aliments gras, gras, épicés et / ou salés

4. Repos

Aucune liste pour savoir comment se débarrasser de la grippe de l'estomac serait complète sans repos. L'un des moyens les plus simples et les plus naturels pour encourager le rétablissement de la maladie est de le prendre facilement. Comment se débarrasser de la grippe de l'estomac naturellement sans aucun doute implique de l'attente et le repos. Étant donné que la plupart des cas ne durent pas longtemps, nous espérons que nous n'aurons pas à faire face à des symptômes désagréables trop longtemps. Mais si vous avez eu la grippe d'estomac avant, vous savez comment cela peut vraiment prendre beaucoup de vous. Entre le vomissement et la diarrhée seul, le repos n'est pas seulement utile, mais probablement exactement ce que vous voulez faire puisque la fatigue est un autre symptôme de la grippe gastrique. 

5. Essayez une nouvelle combinaison

Ne pas dire qu'une compresse cool va vous enlever la nausée ou la diarrhée, mais si vous avez une fièvre basse et se sent épuisé, mettre un chiffon frais et humide sur votre front peut vous aider à vous sentir un peu mieux. C'est aussi un ajout parfait pour vous reposer sur le canapé ou dans votre lit. Comment se débarrasser de la grippe de l'estomac signifie naturellement de se soigner à des détails réconfortants comme celui-ci, de sorte que le temps de se sentir malade soit un peu plus supportable.

6. Heure du thé à base de plantes

Les thés comme la menthe poivrée et le gingembre sont parfaits pour apaiser un estomac cassant, plus ils sont une façon savante de se réhydrater. Le gingembre est également connu pour être un remède naturel naturel, peu coûteux et efficace pour la nausée et les vomissements. N'oubliez pas de ne pas boire votre thé trop chaud et le siroter plutôt que de le faire vite.

7. Probiotiques

Une grande partie du temps, des virus ou de mauvaises bactéries provoquent une grippe gastrique. Savez-vous ce qui est génial pour les deux? Probiotiques ! En ce qui concerne la façon de se débarrasser de la grippe de l'estomac, je recommande vivement d'augmenter votre consommation d'aliments riches en probiotiques et de suppléments probiotiques. Une excellente nourriture riche en probiotiques qui peut également aider à l'hydratation est le kéfir à la noix de coco , qui offre à la fois des électrolytes pour l'hydratation et de bonnes bactéries pour reconstituer l'intestin après tout ce ravage qui s'est déroulé. La recherche a montré que les probiotiques peuvent aider la diarrhée à s'arrêter environ un jour plus tôt. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Qu'est-ce que le zona? À quoi ressemble le zona?

Le zona est une affection virale impliquant une inflammation des nerfs sensoriels pouvant entraîner une douleur intense. Il provoque une douleur localisée, un engourdissement et des démangeaisons, suivis par l'apparition de cloques groupées dans un motif de bande sur un côté du corps. Parfois, la douleur peut persister pendant des semaines, des mois ou des années après l'éruption cutanée (connue sous le nom de névralgie post-zostérienne). Le terme «bardeaux» est dérivé du mot latin cingulum, qui signifie ceinture - l'idée étant que les bardeaux entourent souvent une partie du corps. Virus de zona Le zona est causé par le même virus qui cause la varicelle (virus varicelle-zona ou VZV), un membre de la famille des virus de l'herpès. Après qu'une personne a la varicelle, le virus peut vivre dormant dans le système nerveux pour la vie. Parfois, le virus reste dormant pour toujours, mais dans d'autres cas, le virus se réactive le long d'un nerf de la sens