Accéder au contenu principal

Terreurs nocturnes + Comment aider à gérer les terreurs du sommeil (pour les enfants et les parents!)

Si vous, ou votre enfant, avez déjà eu des cris, des battements de mains et une peur intense durant le sommeil, la cause peut être des terreurs nocturnes. Pour certains, l'expérience vous fera vous réveiller essoufflé, moite, avec un rythme cardiaque de course et tremblant de peur. Mais pour d'autres, au cours d'un épisode, il peut être difficile d'éveiller la victime. Bien que semblable à un cauchemar, les terreurs nocturnes sont beaucoup plus dramatiques et prennent à la fois un impact physique et émotionnel sur la victime. Quand un enfant a un cauchemar, le thème ou la vision se répète souvent pendant des semaines, des mois ou même des années. Les cauchemars surviennent pendant le stade de sommeil paradoxal (REM), ce qui permet de se souvenir plus facilement de ceux-ci, tandis que les terreurs nocturnes surviennent pendant les phases de sommeil profond sans sommeil paradoxal. Les terreurs nocturnes peuvent survenir à tout âge, de la petite enfance à la fin de l

5 Remèdes contre la toux et remèdes naturels

La toux est une réaction fréquente au système respiratoire qui tente d'expulser les microbes, la poussière ou les irritants nocifs. Il peut être un symptôme d'une maladie sous-jacente telle que la pneumonie, la bronchite , l'asthme ou le cancer du poumon.
5 Remèdes contre la toux et remèdes naturels

La toux peut être une bonne chose ou peut être le symptôme d'un certain nombre de problèmes possibles. Comme le mucus (mucus ou crachats) ou d'autres substances s'accumulent dans les voies respiratoires, cette action réflexive tente de faciliter la respiration sans obstruction. 

Le remède contre la toux doit traiter la cause. Les remèdes naturels contre la toux comprennent la consommation d'aliments contre la toux, évitant le sucre, les produits laitiers et les aliments transformés, ainsi que l'ajout des nutriments et des suppléments nécessaires, comme la vitamine C, à votre routine quotidienne. Trouver ma liste complète des remèdes naturels contre la toux pour les enfants, les adultes et les secours rapide ci-dessous .

Meilleurs aliments pour soulager la toux


  • Eau  - Aide le mucus mince. Buvez 8-16 onces toutes les 2 heures. 
  • Bouillon de poulet  - Le  vrai bouillon d'os aide le mucus mince et apaise les muscles. 
  • Ail  - Renforce naturellement le système immunitaire. 
  • Gingembre  - Est anti-inflammatoire. 
  • Aliments fermentés  - Les bonnes bactéries du kéfir ou de la choucroute aident à prévenir la colonisation des bactéries nocives.


Aliments à éviter


  • Sucre  -  Diminue les globules blancs qui aident à combattre l'infection. 
  • Jus de fruits  - Bien que le jus d'orange contienne de la vitamine C , il n'est pas aussi riche en vitamine C que les fruits et légumes entiers. Si vous voulez boire du jus, diluez-le. 
  • Produits laitiers conventionnels - Le lait de vache pasteurisé produit du mucus. 
  • Chocolat  - Peut également augmenter la production de mucus. 
  • Aliments transformés  - contiennent des additifs nocifs et des OGM qui provoquent une réaction inflammatoire et la production de mucus par le corps.


Top 5 des remèdes naturels contre la toux

# 1 Vitamine C (1000 mg 3-4x par jour)
Aide au fonctionnement du système immunitaire et stimule les globules blancs.

# 2 Echinacea (1000 mg 2-3x par jour)
Cette plante peut aider votre corps à combattre le rhume, mais il est préférable de le prendre dès les premiers signes de maladie.

# 3 Réglisse (500 mg 4 x par jour - usage à court terme seulement)
Peut réduire la toux et améliorer la fonction du système immunitaire. Il ne devrait pas être utilisé par les personnes souffrant d'hypertension artérielle.

# 4 N-acétylcystéine (300-500 mg 2x par jour)
Bon pour les personnes atteintes de toux chronique pour aider à réduire la viscosité des mucosités.

# 5 Huile essentielle
de menthe poivrée Respirer dans l' huile essentielle de menthe poivrée avec un diffuseur peut aider à réduire la toux.


Bonus Remède

Astragalus (500-1000 mg 2-3x par jour) - Aide à renforcer les poumons faibles et à combattre toute infection sous-jacente.

Huiles essentielles pour la toux

Faire un frottage à la vapeur maison avec de l' huile d' eucalyptus et de menthe poivrée est un traitement efficace pour réduire la toux.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Qu'est-ce que le zona? À quoi ressemble le zona?

Le zona est une affection virale impliquant une inflammation des nerfs sensoriels pouvant entraîner une douleur intense. Il provoque une douleur localisée, un engourdissement et des démangeaisons, suivis par l'apparition de cloques groupées dans un motif de bande sur un côté du corps. Parfois, la douleur peut persister pendant des semaines, des mois ou des années après l'éruption cutanée (connue sous le nom de névralgie post-zostérienne). Le terme «bardeaux» est dérivé du mot latin cingulum, qui signifie ceinture - l'idée étant que les bardeaux entourent souvent une partie du corps. Virus de zona Le zona est causé par le même virus qui cause la varicelle (virus varicelle-zona ou VZV), un membre de la famille des virus de l'herpès. Après qu'une personne a la varicelle, le virus peut vivre dormant dans le système nerveux pour la vie. Parfois, le virus reste dormant pour toujours, mais dans d'autres cas, le virus se réactive le long d'un nerf de la sens

Pourrais-je avoir une fatigue surrénale?

 Je continue à lire sur un problème appelé "fatigue surrénale." Comment puis-je savoir si je l'ai?  Il y a un débat sur la question de savoir si cela existe. Il ya une condition appelée insuffisance surrénalienne, ou la maladie d'Addisons, dans laquelle vos glandes surrénales ne produisent pas assez d'hormones, et vous êtes laissé sentir extrêmement fatigué, même légère et achy. Un test sanguin peut diagnostiquer cela. La fatigue surrénalienne, par contre, est un terme générique utilisé pour décrire une forme plus légère d'insuffisance qui ne peut être détectée par des analyses sanguines. Les symptômes liés à elle comprennent les maux, la nervosité, et le sommeil et les problèmes digestifs, en plus de la fatigue. Mais ce n'est pas un diagnostic médical reconnu, et pour une bonne raison: aucune preuve scientifique que les niveaux légèrement bas des hormones produites par vos glandes surrénales, comme le cortisol, causent ces symptômes. Si vous vous sente