Accéder au contenu principal

Terreurs nocturnes + Comment aider à gérer les terreurs du sommeil (pour les enfants et les parents!)

Si vous, ou votre enfant, avez déjà eu des cris, des battements de mains et une peur intense durant le sommeil, la cause peut être des terreurs nocturnes. Pour certains, l'expérience vous fera vous réveiller essoufflé, moite, avec un rythme cardiaque de course et tremblant de peur. Mais pour d'autres, au cours d'un épisode, il peut être difficile d'éveiller la victime. Bien que semblable à un cauchemar, les terreurs nocturnes sont beaucoup plus dramatiques et prennent à la fois un impact physique et émotionnel sur la victime. Quand un enfant a un cauchemar, le thème ou la vision se répète souvent pendant des semaines, des mois ou même des années. Les cauchemars surviennent pendant le stade de sommeil paradoxal (REM), ce qui permet de se souvenir plus facilement de ceux-ci, tandis que les terreurs nocturnes surviennent pendant les phases de sommeil profond sans sommeil paradoxal. Les terreurs nocturnes peuvent survenir à tout âge, de la petite enfance à la fin de l

Psoriasis: Top 10 des causes, des déclencheurs et des traitements

Psoriasis: Top 10 des causes, des déclencheurs et des traitementsLe stress est un déclencheur commun du psoriasis (une maladie qui produit de couleur argentée, écailleuse, sèche et épaississement de la peau avec des taches rougeâtres) des fusées éclairantes; cependant, les éruptions de psoriasis provoquent aussi le stress. Le stress augmente l' inflammation dans le corps. Composés inflammatoires sont dommageables pour les tissus corporels. Les femmes semblent particulièrement vulnérables aux éruptions de psoriasis expérience due au stress. Les personnes qui ont des conditions auto - immunes telles que le psoriasis, semblent avoir un système immunitaire qui répondent plus et libèrent une abondance de composés inflammatoires.

Stress Busters
Le contrôle du stress est une façon de minimiser le risque d'éruptions futures de psoriasis. Il existe de nombreuses méthodes pour lutter contre le stress.

La respiration profonde diaphragmatique engage la soi-disant « repos et digest » système nerveux parasympathique. Respirez par le nez, lentement et profondément de votre diaphragme. Retenez votre souffle, puis expirez lentement par la bouche.

L'exercice stimule l'humeur, améliore les niveaux d'énergie, et libère des endorphines euphorisants produits chimiques associés à la diminution de la douleur. L'exercice régulier diminue l'anxiété et améliore le sommeil. Les femmes qui exercent vigoureusement et moins susceptibles de développer le psoriasis que les femmes qui sont moins actifs physiquement.
Demandez l'aide d'un thérapeute ou inscrire à un programme de gestion du stress pour apprendre à gérer le stress plus efficacement. Un thérapeute peut utiliser la thérapie cognitivo-comportementale (TCC) pour vous aider à changer les pensées et les comportements à réduire vos niveaux de stress.

Obtenir une poignée sur les allergies

 allergies et le psoriasis

Les deux allergies et le psoriasis sont dus à un dysfonctionnement immunitaire, mais il n'y a pas de preuve scientifique que le psoriasis est une réaction allergique.
Les allergies et le psoriasis

Bien que les deux allergies et le psoriasis sont dus à un dysfonctionnement immunitaire, il n'y a aucune preuve scientifique que le psoriasis est une réaction allergique. Certaines personnes qui ont à la fois des conditions signalent que les allergies symptômes déclenchent les éruptions de psoriasis. Lésions cutanées psoriasiques peuvent être confondus avec des conditions allergiques, mais les deux processus de la maladie sont différents.

Busters allergies
Si vous avez des allergies et le psoriasis, prendre des mesures pour contrôler les allergies peuvent aider à réduire le risque d'une poussée de psoriasis.

Éviter les allergènes connus est une stratégie efficace pour réduire les symptômes. Par exemple, si vous êtes allergique aux acariens de la poussière, de minimiser les meubles rembourrés, remplacer la moquette avec un sol dur, et la poussière et le vide souvent pour réduire l'exposition.

Prenez l' allergie médicaments tels que prescrits par votre médecin. Prendre allergie médicaments au bon moment et les dosages corrects aidera à minimiser les symptômes d'allergie.

Gardez une trace de vos symptômes dans un journal. Si des symptômes nouveaux ou troublants apparaissent, garder une trace de ce que vous mangez, où vous allez, et ce que vous êtes exposé à peut aider à révéler des modèles qui peuvent être utilisés pour ajuster votre traitement.


Soyez conscient de la consommation d'alcool

Certaines études montrent un lien entre les éruptions de psoriasis et boire alcool.
L'alcool et le psoriasis

L'alcool et le psoriasis

Certaines études montrent un lien entre les éruptions lourdes à boire et le psoriasis. Il semble que les hommes qui boivent sont beaucoup plus susceptibles de souffrir de psoriasis que les hommes qui ne boivent pas d'alcool. La consommation d'alcool et le traitement réduit la probabilité d'un impact négatif sur la rémission. L'alcool peut interagir avec certains médicaments contre le psoriasis. Demandez à votre médecin si elle est sans danger pour vous de consommer de l'alcool si vous souffrez de psoriasis.

Conseils pour arrêter de boire

Si vous essayez de réduire ou d'arrêter de boire tous ensemble, la gestion des déclencheurs peuvent vous aider à atteindre votre objectif. D'une manière générale, éviter les situations à haut risque où vous anticipez il sera difficile d'éviter la tentation. Si vous ne pouvez pas éviter une situation où vous êtes concerné, vous pourriez être déclenché, avoir des stratégies en place pour vous aider à rester sur la bonne voie et à faire face.

distrayez-vous en téléphonant ou en envoyant un ami ou de regarder une vidéo en ligne drôle. Optez pour une promenade ou prendre quelques minutes pour pratiquer la respiration profonde ou la méditation.

Passez en revue vos raisons de ne pas vouloir boire. Écrivez les raisons sur une carte que vous conservez dans votre sac à main ou porte-monnaie de revenir quand vous avez besoin.
Parlez à un ami de confiance lorsque vous êtes tenté de boire et de discuter des raisons que vous essayez de s'abstenir.


Le psoriasis d'hiver

Le psoriasis d'hiver

L'air froid, temps sec et lumière du soleil contribuent aux éruptions du psoriasis en hiver. Lutter contre les conditions d'utilisation un humidificateur à l'intérieur. En utilisant les hydratants lourds aide à lutter contre la peau sèche et réduire l'inconfort du psoriasis en hiver. Choisissez hydratants et produits pour la peau qui sont sans parfum, hypoallergénique et formulé pour les peaux sensibles.

Conseils de soins de la peau d'hiver

La peau a besoin de soins et d'attention en hiver, si vous souffrez de psoriasis ou non. Utilisez ces conseils de soins de la peau d'hiver pour garder votre peau en bonne santé quand il fait froid et sec à l'extérieur.

Nettoyer la peau et l'exfolier: Utiliser doux, nettoyants sans savon qui ne supprimera pas l'humidité de la peau. Éliminer les cellules mortes de la peau doucement avec un chiffon doux ou de lavage doux gommage exfoliant pour révéler une peau fraîche, saine en dessous.
Passer les bains chauds et les douches: Bien entendu, il est possible de se réchauffer dans un bain ou une douche sur une froide journée d 'hiver, l' eau chaude des bandes en fait l 'humidité de la peau. Prenez un bain ou une douche à la place dans l 'eau chaude.

Intensifiant la crème hydratante: Vous devrez peut - être passer à un plus lourd, crème hydratante à base d 'huile en hiver pour étancher la peau sèche.

Habillez-vous en couches et enlever les vêtements mouillés rapidement: assis dans les vêtements mouillés peut irriter votre peau et entraîner des ruptures et des plaies. Enlever rapidement les vêtements mouillés. Et robe en couches, vous pouvez donc enlever les vêtements si vous avez trop chaud et d 'éviter l' excès de transpiration.

Fiez-vous à votre humidificateur: Le temps sec assèche la peau et peut conduire aux fissures et aux démangeaisons. Utilisez un humidificateur pour rendre votre espace de vie moins aride. L 'humidité aide à garder une peau saine et humidifie les muqueuses dans la cavité nasale, ce qui peut aider à réduire le risque de sinusite.


Repenser l'encre: Tatouages
  Repenser l'encre: Tatouages,psoriasis

Les tatouages ​​sont associés à un traumatisme de la peau qui peut déclencher le psoriasis.
Les tatouages ​​et le psoriasis

Vous pouvez, comme l'apparence de tatouages, mais vous ne pouvez pas avoir une bonne idée si vous avez le psoriasis. Percer la peau et l'injection d'un colorant sous la peau est associé à un traumatisme de la peau qui peut déclencher le psoriasis. Certaines personnes qui ont le psoriasis développent des nouvelles lésions psoriasiques 10 à 14 jours après l 'obtention d' un tatouage. La peau tatouée peut également être infecté. Les infections cutanées sont également possibles déclencheurs du psoriasis.


D 'autres types de traumatismes de la peau en plus l' acupuncture peut déclencher les éruptions de psoriasis. Ceux-ci inclus


  • Des coupures et des éraflures,
  • Coups de soleil tombes,
  • Les piqûres d'insectes, et
  • Piercings de la peau.


Évaluez vos médicaments



Les médicaments sont déclenchés par des fusées éclairantes de psoriasis ou aggraver.

Les symptômes du déclenchement du psoriasis?

Certains médicaments peuvent déclencher les éruptions de psoriasis ou aggraver le psoriasis. Certains médicaments pour contrôler l 'hypertension, les maladies cardiaques, l' arthrite, ou les troubles de l 'humeur peuvent affecter le psoriasis. Ne cessez pas de prendre un médicament ou d'ajuster la dose d'un médicament sans parler avec votre médecin. Si vous avez des préoccupations à propos de votre psoriasis, discuter de la situation avec votre médecin.

Les médicaments qui déclenchent le psoriasis
Il existe plusieurs classes de médicaments qui peuvent déclencher les éruptions de psoriasis. Parlez avec votre médecin si vous êtes concerné l'un des médicaments peuvent être aggraver votre psoriasis.

Quinidine est un médicament cardiaque qui peut déclencher le psoriasis.
Inderal est une pression artérielle des médicaments qui peuvent aggraver le psoriasis chez environ 30% des personnes qui prennent et ont les deux conditions.
Les médicaments antipaludéens, y compris la chloroquine, l'hydroxychloroquine, la quinacrine et peuvent être associés à un psoriasis environ 2 à 3 semaines après la prise de médicaments.
L'indométhacine est un médicament anti-inflammatoire qui est prescrit pour traiter l'arthrite. Il peut aggraver le psoriasis chez certaines personnes.


Commentaires

  1. Suis Richard, je suis ici pour témoigner d'un grand herboriste qui a guéri ma femme d'un cancer du sein. Son nom est le Dr Imoloa. Ma femme a traversé cette douleur pendant 3 ans, j'ai presque dépensé tout ce que j'avais, jusqu'à ce que je voie des témoignages en ligne sur la façon dont le Dr Imoloa les guérit de leurs maladies, immédiatement je l'ai contacté. puis il m'a dit les choses à faire avant d'envoyer la phytothérapie. Je souhaite qu'il l'ait fait par le service de messagerie DHL, et il nous a expliqué comment appliquer ou boire le médicament pendant deux bonnes semaines. et à la plus grande surprise avant la troisième semaine supérieure, ma femme était soulagée de toutes les douleurs, croyez-moi, c'est ainsi que ma femme a été guérie du cancer du sein par ce grand homme. Il dispose également d'une puissante phytothérapie pour soigner des maladies telles que: la maladie d'Alzheimer, la maladie de Parkinson, le cancer du vagin, l'épilepsie, les troubles anxieux, les maladies auto-immunes, les maux de dos, les entorses de dos, les troubles bipolaires, les tumeurs cérébrales, les maladies malignes, le bruxisme, la boulimie, les maladies du disque cervical, les maladies cardiovasculaires Maladie, néoplasmes, maladies respiratoires chroniques, troubles mentaux et comportementaux, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme, arthrite inflammatoire auto-immune ed. maladie rénale chronique, maladie inflammatoire des articulations, impuissance, spectre alcoolique feta, trouble dysthymique, eczéma, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie inflammatoire de l'intestin, maladie du lupus, ulcère buccal, cancer de la bouche, douleur corporelle, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, VIH / SIDA, maladie de Huntington, acné du dos, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, douleur chronique, douleur de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie inflammatoire de l'intestin, maladie fongique des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome, dépression majeure, maligne mélanome, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde. Vous pouvez le joindre par e-mail via drimolaherbalmademedicine@gmail.com / whatsapp +2347081986098 Site Web / www.drimolaherbalmademedicine.wordpress.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Qu'est-ce que le zona? À quoi ressemble le zona?

Le zona est une affection virale impliquant une inflammation des nerfs sensoriels pouvant entraîner une douleur intense. Il provoque une douleur localisée, un engourdissement et des démangeaisons, suivis par l'apparition de cloques groupées dans un motif de bande sur un côté du corps. Parfois, la douleur peut persister pendant des semaines, des mois ou des années après l'éruption cutanée (connue sous le nom de névralgie post-zostérienne). Le terme «bardeaux» est dérivé du mot latin cingulum, qui signifie ceinture - l'idée étant que les bardeaux entourent souvent une partie du corps. Virus de zona Le zona est causé par le même virus qui cause la varicelle (virus varicelle-zona ou VZV), un membre de la famille des virus de l'herpès. Après qu'une personne a la varicelle, le virus peut vivre dormant dans le système nerveux pour la vie. Parfois, le virus reste dormant pour toujours, mais dans d'autres cas, le virus se réactive le long d'un nerf de la sens